One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One tree hill

*Entres dans le monde des freres Scott*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 California-Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Ja
Invité
avatar



California-Secret Empty
MessageSujet: California-Secret   California-Secret Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:46

contexte:

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!Les gens font la fête tous les soirs, mais au milieux de cette ambiance féstif un complot a lieu.
Dans un établissement pleins de gens sont enfermé, tous cela a cause d'une chose qu'ils ont vécu, un attentat oublié, mais qu'ils ne se souviennent pas.Chacun a son secret ici, mais quand il s'agit de s'évader tous le monde s'unit pour faire un plan!Et si c'était possible de passer ces mur t de voir a quoi ressemble la vrai vie! Cela fait maintenant 10 ans que tous le monde est enfermer ici, il y a des jeunes et des plus agé! Le seul à avoir tenté de s'évader était David Klien mais il a échoué, les dernier a l'avoir vu sont ceux qui était devant le bureau du patron!David est rentré en hurlant puis après on la plsu jamais revu, certant murmur qu'il st mort d'autre qu'il est partit dans un autre centre.Ce qui est sur c'est que tous le monde tremble a l'idée que ca leur arrive...

Voila ce qui se passait il y a 10 ans maintenant , ces gens ont été "libéré"!En faite ont leur a enlever leur souvenir qu'ils avaient du centre et ont leurs a inséré une puce dans le brads!Chacun de leurs déplacement sont suivit, sans le savoir ces personnes sont suivit! Certain vont s'appercevoir que quelquechose ne va pas d'autre vont l'ignoré et vivre leurs vie normalement! Mais peut on vivre quand on ne se souvient plus du moment de notre vie? Les docteur du centre ont éffacer de leur mémoire tous souvenirs du centre ou de l'attentat!Mais sans le faire expret ils leur ont laisser des souvenir d'avant l'attentat ou alors de quelques moment passer dans le centre! Mais est-ce que les passients vont sans apercevoir? Vont-ils faire quelques chose pour voir surgir le passer???...



je suis l'admi sur ce forum!!!!

http://california-secret.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Rush
.:Pom-pom girl:.
Mélissa Rush


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007

California-Secret Empty
MessageSujet: Re: California-Secret   California-Secret Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

Il à l'air sympa ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
pretty girl||pompom girl
pretty girl||pompom girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

California-Secret Empty
MessageSujet: Re: California-Secret   California-Secret Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:08

il est cool ce forum...je suis inscrite..lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forum-actif.net
Haley Ja
Invité
avatar



California-Secret Empty
MessageSujet: Re: California-Secret   California-Secret Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

merci, et au faite Brooke tu peux faire ta présentation s'il te plai?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
pretty girl||pompom girl
pretty girl||pompom girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

California-Secret Empty
MessageSujet: Re: California-Secret   California-Secret Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:20

je vais la faire bientout ce que pour le moment j'ai pas le temps mais je te promet de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forum-actif.net
Haley Ja
Invité
avatar



California-Secret Empty
MessageSujet: Re: California-Secret   California-Secret Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:21

ok car je suis présser de faire un sujet avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California-Secret Empty
MessageSujet: Re: California-Secret   California-Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California-Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill :: ♥Divers♥ :: ♥Votre pub♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser